عيد مبارك سعيد

[إسمك هنا]

كل عام و انتم سعداء اتقياء
بقلوب بيضاء
و وجوه مشرقة مبتسمة
كل عام و انتم امنين مطمئنين
كل عام و الفرح يعم حياتكم و العافية تغلف اجسادكم
كل عام و انتم بخير
تقبل الله منا و منكم صالح الاعمال
اللهم آمين

هنئ اصدقائك بمناسبة عيد الفطر المبارك
قم بكتابة اسمك وقم بمشاركة الرسالة مع اصدقائك






































































mercredi 13 mars 2013

Ride de cyclistes de la capitale nationale pour le contrôle des armes après Sandy Hook

ap sandy hook cyclists nt 130312 wblog Cyclists Ride to Nations Capital for Gun Control After Sandy HookCarolyn Kaster/AP Photo

Le soleil est sorti sur la pelouse ouest du Capitole bâtiment lundi après-midi, l'échauffement d'un groupe de cyclistes avec frisson qui a bouclé plus de 400 milles de convaincre le Congrès d'adopter ce qu'ils appelaient le « bon sens » législation de contrôle des armes.

Les cyclistes, appelées Team 26, a commencé à rouler samedi de Newtown, Connecticut, le site de la fusillade à l'école primaire de Sandy Hook en décembre.  L'équipe était composée de résidents du Connecticut, dont un officier de police de Newtown et un vétéran de la guerre du Vietnam.

L'équipe fondatrice 26 Monte Frank dit à ABC News que le groupe a obtenu un grand ascenseur mardi lorsque le Comité judiciaire du Sénat a annoncé l'adoption d'un projet de loi qui obligerait les vérifications des antécédents universel pour les acheteurs d'armes à feu. Mais il a dit il y a deux plus devront être effectuées, y compris les interdictions sur les armes d'assaut-style militaire et des magazines de grande capacité.

« Nous avons été motivés tout au long de 26 anges qui ont été nous poussant le long, » a déclaré Frank, a rejoint mardi par sa jeune fille, Sarah, dont troisième année enseignante a été tuée dans le Sandy Hook de tir. "Si ces projets de loi sont prises, ils iront un long chemin vers la suppression des armes dangereuses de style militaire de nos rues et de veiller à ce que les armes dans les possessions du peuple sont en possession de la droite populaire.

Rép Elizabeth Esty, D-conn., qui a accueilli l'événement accueillant, a déclaré que le groupe a contribué à faire avancer la conversation sur la législation sur le contrôle des armes à feu.

« Les gens partout au pays sont inspirés et venir ensemble pour des réformes de bon sens sauver des vies qui respectent les droits des propriétaires d'armes chargées les deuxième amendement, » Esty a déclaré lors de la Conférence de presse. « Tant que les représentants élus, maintenant notre travail consiste à répondre à l'appel du peuple américain, il est temps d'agir, notre temps de voter, c'est notre temps d'adopter des lois de bon sens pour sauver des vies. »

Le groupe fut également rejoint sur son trajet par les membres de l'équipe cycliste de Virginia Tech. Plusieurs législateurs de Connecticut, y compris les sénateurs Richard Blumenthal et Christopher Murphy ainsi que Connecticut REPS Rosa DeLauro, John Larson, Joe Courtney et Jim Himes, a accueilli le groupe alors qu'ils arrivaient à destination de Washington.

Frank lire à haute voix des lettres des familles des victimes Sandy Hook.

"Nous faisons appel à vous en tant que parents pour honorer la mémoire de ces vies perdues à Sandy Hook et soutenir les mesures que le Président a présenté pour réduire l'épidémie de violence armée," a dit une lettre, il a lu.

Lors de la Conférence de presse, le sénateur Blumenthal a dit qu'il livrerait les lettres au sénateur Patrick Leahy et ses collègues de la Commission judiciaire du Sénat. Blumenthal a déclaré qu'il serait sur le plancher de Sénat préconisant la législation.

Rep Mike Thompson, D-en Californie, qui dirige le groupe de travail Gun Violence Prevention du Congrès, a déclaré lors de l'événement que si il est un défenseur des droits de deuxième amendement, en passant de nouvelles restrictions d'armes à feu devrait être une « évidence. »

Rép Larson a déclaré qu'il était fier de ses collègues pour les progrès qu'ils ont fait jusqu'à présent, mais qu'il était temps pour les citoyens américains au vote du Congrès demande de législation sur le contrôle des armes à feu.

« Une constituante, Christine Maxwell, de mes amis était à l'étranger lorsqu'elle a appris la nouvelle de la fusillade à l'école élémentaire de Sandy Hook], » il a dit au cours de la Conférence de presse. "Elle a dit, quand un citoyen lui dit: « Comment se fait-il que dans la plus grande nation dans le monde vous allez permettre enfants d'assassiner les enfants ? Comment est-il Congrès... permettrait aux enfants aux enfants de meurtre – sans agir? »

بحث هذه المدونة الإلكترونية

Fourni par Blogger.

أرشيف المدونة الإلكترونية

التسميات

Signaler un abus

Articles les plus consultés

من أنا

إسمك هنا



شارك عبر الماسنجر شارك عبر الواتساب