عيد مبارك سعيد

[إسمك هنا]

كل عام و انتم سعداء اتقياء
بقلوب بيضاء
و وجوه مشرقة مبتسمة
كل عام و انتم امنين مطمئنين
كل عام و الفرح يعم حياتكم و العافية تغلف اجسادكم
كل عام و انتم بخير
تقبل الله منا و منكم صالح الاعمال
اللهم آمين

هنئ اصدقائك بمناسبة عيد الفطر المبارك
قم بكتابة اسمك وقم بمشاركة الرسالة مع اصدقائك






































































mercredi 20 mars 2013

L'amour et des lignes de ramassage ayant échouées à CPAC 2013

ap college groups at cpac jt 130317 wblog Unrequited Love and Failed Pickup Lines at CPAC 2013(Photo de Jacquelyn Martin/AP)

WASHINGTON-La Conférence d'Action politique conservateur a lancé des branchements, des dates et des mariages même, mais pour certains, la Conférence annuelle des sympathisants conservateurs — dont beaucoup sont des étudiants des collèges et la vingtaine — romance peut être environ aussi difficile à trouver ici comme une copie de « L'audace de l'espoir ».

« Je suis venu ici pour rencontrer une jolie fille prudente, mais je pense que je vais rencontrer des filles folles conservateurs, » un jeune homme lovelorn, porte une cravate rouge, a fait remarquer à son ami le jour de l'ouverture de CPAC.

Le rassemblement annuel de CPAC, qui s'est tenu jeudi au samedi au Gaylord National Resort à National Harbor, MD., est la partie stade grave pour les stars de GOP qui livrent les grands discours, expo de partie de groupes d'activistes et partie conciliabule réseautage pour les consultants et les acteurs dans les coulisses du pouvoir de GOP.

Mais c'est aussi parti de la partie et flirtfest, bien fréquenté par les jeunes, âge universitaire conservateurs de toute l'Amérique, qui se réunissent à happy hours tous les soirs, parée dans en costumes et robes, tous de rester dans le même hôtel.

« Il y a beaucoup d'accrocher cette passe, » dit un stratège républicain, qui a rencontré sa future épouse, organiser un voyage CPAC dans sa jeunesse.

Pour les jeunes femmes de CPAC, la vie est rude, aussi maladroites des avances et des lignes de ramassage ayant échouées abondent.

« Il a été un long week-end, » a déclaré Marianne Smith, 23, yeux révulsés et son visage au repos dans sa main. « Quelqu'un m'a demandé de rejoindre leur « Club de la capitale. » »

Demandé pour les lignes de ramassage pires qu'ils avaient entendu lors de la Conférence, plusieurs jeunes femmes CPAC a révélé exceptionnellement mauvaises.

"" Pourquoi ne vous me donnez votre numéro donc je peux vous donner des informations sur mon émission de radio?' ", a raconté Evelyn, une jeune femme affiliée avec le groupe Network of Women éclairé, qui ne voulait pas son nom de famille à imprimer. « J'étais comme, 'oh', » dit-elle, en imitant sa propre déception. « C'était inefficace. »

« « Alors qui est votre favori pour 2016? » — c'est [la ligne] tous les utilisateurs [est], » dit Megan Roberts, 23, qui a assisté à CPAC avec les étudiants du groupe pour la liberté. « Je reçois beaucoup de, « Alors où vous vont à l'école? » Dont je n'ai pas, je suis diplômé. »

"Je ne sais pas quelqu'un qui a reçu une note écrite à la main, sans aucune observation, cela dit, ' vous avez regardé vraiment mignonne dans cette tenue. Texte moi,' » dit Emily, 27, qui a demandé de ne pas être identifiés par nom de famille, de peur de son employeur ne serait pas approuver. "Elle dit que le gars attend environ 19, trop. Il n'a pas remarqué la bague de fiançailles. Pour sa défense, elle a fait regarder vraiment mignonne dans cette tenue. »

Une jeune femme, a déclaré qu'un prétendant jeune espoir tempêté sur combien il aimait Hillary Clinton.

Pas de toutes les interactions romantiques vont si mal. Ce qui se passe pour le jeu à CPAC peut surprendre.

« Je ne me considérer comme un frère de la fraternité, » un homme jeune, sa cravate desserré et le col de son blazer bleu, tourné vers le haut, a dit une jeune femme qui sourit et se mit à rire à ses plaisanteries près de salon du Comité National républicain au hall d'exposition de CPAC. Il a ajouté aussitôt, « Je conduis une Jeep. »

بحث هذه المدونة الإلكترونية

Fourni par Blogger.

أرشيف المدونة الإلكترونية

التسميات

Signaler un abus

Articles les plus consultés

من أنا

إسمك هنا



شارك عبر الماسنجر شارك عبر الواتساب