Un trio de nombre de législateurs américains dit « non » à la viande de cheval.
Les États-Unis est prête à commencer l'abattage des chevaux à nouveau pour la première fois en six ans, et des nouvelles récentes de Ikea saucisses et de viande bovine britannique Taco Bell, contenant de petites quantités de cheval a soulevé la sonnette d'alarme de la viande de cheval parmi le public des consommateurs de viande.
Congrès initialement interdit l'abattage de cheval en 2006 par raffermit les inspecteurs de l'USDA-viande de cheval. Mais après que l'interdiction a expiré en 2011, une pression de poursuite et de l'industrie a forcé l'USDA pour commencer à inspecter à nouveau, et une entreprise, qu'il s'attend à ouvrir le premier abattoir à Roswell, nm, dans le prochain mois et demi.
« Ces entreprises doivent encore remplir les exigences techniques nécessaires et FSIS [Food Safety and Inspection Service du ministère de l'Agriculture] doit encore achever son inspecteur de formation, mais à ce moment-là, le ministère n'aura juridiquement aucun autre choix que d'aller de l'avant avec des inspections, c'est pourquoi nous prions instamment le Congrès en vue de rétablir l'interdiction, » un porte-parole de l'USDA a déclaré à ABC News.
Entrez le sénateur Mary Landrieu, D-Los Angeles et Reps. Patrick Meehan, R -PA et Jan Schakowsky, D -Ill.
Les trois présentera un projet de loi mercredi qui pourrait mettre un terme à l'abattage des chevaux en attente.
La Loi sur les exportations de nourriture américaine sauvegarde (sûre) que la version de la chambre est baptisée, serait non seulement d'interdire l'abattage des chevaux pour la consommation humaine aux États-Unis mais interdirait également expédition chevaux en dehors des États-Unis pour abattage alimentaire. Contrairement à l'avenant des crédits qui avaient empêché l'abattage de cheval jusqu'à présent, l'interdiction légale ne prendrait pas fin.
La Humane Society des États-Unis et de la société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux tiendra une conférence de presse au Capitole mercredi avec les trois députés, les deux groupes ont annoncé mardi.
Schakowsky "Envoyé à l'abattoir de chevaux est souvent soumis à un régime épouvantable, brutal", dit dans un communiqué envoyé par courriel à ABC News, par un porte-parole. "Nous devons combattre ces pratiques. L'acte d'exportations alimentaires américains de sauvegarde de 2013 s'assurera que ces animaux majestueux sont traités avec le respect qu'ils méritent".