عيد مبارك سعيد

[إسمك هنا]

كل عام و انتم سعداء اتقياء
بقلوب بيضاء
و وجوه مشرقة مبتسمة
كل عام و انتم امنين مطمئنين
كل عام و الفرح يعم حياتكم و العافية تغلف اجسادكم
كل عام و انتم بخير
تقبل الله منا و منكم صالح الاعمال
اللهم آمين

هنئ اصدقائك بمناسبة عيد الفطر المبارك
قم بكتابة اسمك وقم بمشاركة الرسالة مع اصدقائك






































































mercredi 13 mars 2013

Mort suspecte de l'américain à Singapour apporte le ministre des affaires étrangères aux législateurs

La mort suspecte d'un américain employé à Singapour a incité ministre des affaires étrangères de ce pays dans des réunions sur la colline du Capitole aujourd'hui.

Shane Todd était un jeune ingénieur travaillant pour une entreprise de haute technologie dans l'île quand il a été retrouvé mort dans son appartement. Police locale, il a jugé un suicide apparent, mais les circonstances de sa mort et de la connexion de son employeur à une société chinoise, connue pour le gouvernement américain comme une préoccupation de sécurité nationale ont percolé l'incident dans la sphère publique.

Aujourd'hui, Singapour étrangers K ministre mohamed chawki a rencontré Montana le sénateur Max Baucus, qui, avec cet État, autre sénateur Jon Tester, a poussé pour les enquêteurs américains de prendre les devants dans l'examen de l'affaire.

Dans une conférence de presse avant la réunion, Baucus dit progrès sur l'affaire ont été lents et a déclaré qu'il oeuvrerait activement le ministre des affaires étrangères afin de permettre l'accès intégral du FBI à la preuve en l'espèce.

« Nous devons indépendant, vérification de la tierce partie de tout ce que la police de Singapour a dit, », a-t-il dit, ajoutant qu'il espérait que le Federal Bureau of Investigation pourrait remplir ce rôle. Baucus dit qu'il a parlé avec le directeur du FBI Robert Mueller de la question lundi.

Le sénateur dit qu'il n'a pas été remplie avec l'accès limité accordé aux enquêteurs américains jusqu'ici.

« Jusqu'à présent, nous avons été incapables d'obtenir les réponses que nous devons savoir ce qui s'est passé à Shane Todd, » a déclaré Baucus.

Famille de Todd a signalé leur fils était dans la peur de sa vie au moment de sa mort et avait récemment a démissionné de son poste au département de recherche de l'IME entreprise singapourienne tech et fait des préparatifs pour revenir aux États-Unis.

Le natif du Montana a réclamé que ses travaux sur les supraconducteurs pour la compagnie peut ont été transmis à la société de Huawei de la Chine, pour une utilisation dans les systèmes qui pourrait impliquer de brouillage radar américain.

Scène de délits sévèrement inexacte et une note de suicide qui composaient les souvenirs de famille a incité les Todds de porter la question à leurs sénateurs de l'Etat, demandant une enquête du Congrès.

Baucus a souligné à plusieurs reprises qu'il n'y n'avait aucune preuve tangible, que le jeune ingénieur a été assassiné, mais l'étrangeté des éléments de l'incident « additionne. »

« Il semble louche, » dit-il. « J'ai de profondes inquiétudes éventuelles eaux nauséabondes et les violations potentielles de la sécurité nationale, mais je n'ai pas encore les faits. »

Interrogé par des journalistes, Baucus a dit, les relations diplomatiques entre le pays n'avait pas changé, mais indiqué que le gouvernement réagirait s'il trouve la preuve Singapour avait été « obstruction » enquêtes.

بحث هذه المدونة الإلكترونية

Fourni par Blogger.

أرشيف المدونة الإلكترونية

التسميات

Signaler un abus

Articles les plus consultés

من أنا

إسمك هنا



شارك عبر الماسنجر شارك عبر الواتساب